Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
1 octobre 2018

Mon panier, cabas ...

Aujourd'hui, je vous présente mon panier, cabas  ... pour tous les jours. Un sac que je me suis fait....pour moi. Et oui , j'ai pris le temps de me faire un sac avec les restes de simili cuir ...

Cet été, j'utilisais mon petit panier en osier réhabillé ou customisé !!!! l'automne arrivant à grands pas... très lent car il fait encore très beau et au niveau pluie, nous n'en avons guère...

En fait, j'avais besoin d'un sac cabas pour mettre ma glacière, mon parapluie et toutes ses petites choses que j'apporte à l'atelier pour travailler mes sacs...

 

20180913_135816

20180913_135855

Vous allez dire : " Il flashe !!!" Mais j'aime !!!

Cet automne, cet Hiver, quand tout le monde sera en triste, noir, gris, eh bien ! moi non ! !!!et lui non plus, il ne sera pas triste Orange, rose, gris, un fond noir avec pieds de sac.

Il a une poche extérieure avec un rabas fermé par bouton pression, sur un petit côté, une poche pour mon parapluie. Il se ferme par zip.

20180913_140045

20180913_135832

20180913_135928

 

A l'intérieur, une poche qui fait toute la longueur: pour un grand cahier ou un ordi. A l'opposé, une poche plus petite et sur un petit côté une poche qui pourra transporter ma bouteille d'eau. 

Les anses sont de 60 cm pour un porté main ou porté épaule.

Les dimensions de mon panier sont de :42 X 23 X 15 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 603
Publicité