Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
27 septembre 2018

Encore une pochette d'artiste ....mais pour adultes !!!!

20180913_170100

20180913_170008

20180913_170018

 

Une pochette d'artiste pour adultes, le tissu est sérigraphié par l'Atelier le Tâche Papier et cousu par moi.

Elle est composée de 10 crayons de couleurset d'un bloc de dessin "Art Thérapie"(coloriage pour rester zen)

Petite par sa taille : Largeur 18 cm : Hauteur 26 cm, vous pourrez l'emporter partout, dans votre sac....

Cette pochette est aussi à ADOPTER...

Vous pouvez la trouver  au Tâche Papier , rue d'Ahuy , Dijon

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 566
Publicité