Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
10 juin 2020

PROMOTIONS SOLIDAIRE AU TACHE PAPIER....

Des promotions solidaire au Tâche Papier....

 

Suite à la crise liée au Covid-19, le Tâche Papier fait face à une baisse importante de son activité. Pour maintenir l’équilibre de son association, l’atelier du Tâche Papier organise à partir du lundi 15 juin jusqu'au vendredi 19 juin 2020 des promotions solidaires qui auront lieu à la boutique. Vous pourrez retrouver de nombreuses créations uniques à des prix avantageux.

 

A lire : un article de la Gazette Bourgogne

 

Le Tâche Papier lance des promotions solidaires - La Gazette Bourgogne

Afin de garantir la bonne reprise en septembre, Le Tâche Papier annonce l'ouverture prochaine des inscriptions aux ateliers enfants et adultes à prix réduits. La structure organisera également au niveau de sa boutique, des promotions solidaires pour promouvoir la vente de ses créations uniques. L'association proposera ses créations originales à des prix avantageux et ce, [...]

https://gazettebourgogne.fr

 

97235145_3708449962563187_8628847846105284608_o

27 rue d'Ahuy - 21000 Dijon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 604
Publicité