Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
1 mai 2020

Le 1er Mai...

Petits Plaisirs de Printemps

Ecouter

Le gazouillis des oiseaux

Savourer

Les premieres fraises

Marcher

Dans la nature qui s'éveille

images

 

le 1er mai : Saint Jéremie

Les noces de muguet : 13 années de mariage

 

Le muguet : Petite fleur humble et discrête, le muguet dévoile la fierté d'une fleur pleine de talent. Emblème du 1er mai, le muguet annonce le retour des beaux jours et s'offre comme un porte-bonheur. 

La tradition raconte que l'on peut entendre la douce musique de ces blancs grelots dans nos forêts et sous-bois.

Offrir du muguet à quelqu'un ce jour-là, c'est lui souhaiter beaucoup de bonheur. Et si par chance un brin comporte 13 clochettes, vous adresserez au destinataire des voeux de félicité éternelle.

 

i88684-  Bon 1er mai 

Prenez soin de vous et restez chez vous 

                                                                     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 604
Publicité