Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
15 avril 2020

Le festival Homezine du Tâche Papier ...

Je voulais vous faire partager l'article du magazine étapes.com...Il parle du Tâche Papier... Joy (ma fille) et toute son équipe ont eu une très bonne idée pour s'occuper pendant ce confinement...

 

Le festival Homezine, l'illustration à la maison - étapes:

En ces temps ou l'accès à la culture est mis à mal, la joyeuse association dijonaise Le Tâche Papier a eu l'idée d'un festival d'illustration virtuel intitulé Homezine. Du 13 au 17 avril, vissé.e au fond de votre canapé ou sous votre couette après une bonne sieste, vous aurez tout le loisir de découvrir 1...

https://etapes.com

73090723_3049462861795237_6853391958887366656_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 604
Publicité