Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
18 août 2018

La Pochette d'Artiste pour Adulte .....

Eh oui, j'ai pensé à nous... Nous aussi, on aime faire du dessin, du coloriage, griffonner...

Alors, j'ai fais une pochette d'artiste pour  nous les adultes... Elle est garnie de crayon de couleurs et possède un cahier de coloriages Mandala.

Sa particularité : elle est en coton teinté et sérigraphié par Le Tâche Papier

De petit format, cette pochette vous suivra partout, en voyage, dans le train, au bord d'un lac... Elle ne prendra pas beaucoup de place dans votre sac.

Dimension : 23 cm / 18 cm

Produit artisanal

20180809_140403

 

20180808_170833

20180808_170843

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité