Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
28 août 2018

Le sac "Téthys"...

Ce sac, aux couleurs de la mer, bleu, vert,... est un sac à main de la forme d'un sac bagage. Il est à la fois moderne et élégant. Il possède des poches zippées sur le devant. L'intérieur est en coton bleu et blanc. Il a une poche zippée et en opposée 2 autres poches et une poche crayon.

Il peut se porter à la main ou à l'épaule

Ses dimensions : 32 X 25 X 12 CM

sac adeona 1sac adeona 3

 

20180823_144120 

Je l'ai appelé Téthys, qui était une déesse de la mer

Vous pouvez le retrouver à L'Atelier Le Tâche Papier, pour tous renseignements supplémentaires, me contacter.

 

Patron Sacôtin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 584
Publicité