Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
23 mai 2018

Des pochettes élégantes...

C'est la période où l'on se prépare pour les mariages, baptème, petite fête élégante... voici ce que j'ai fait pour ma fille, et pour la boutique "l'atelier le Tâche Papier ...

pochette enveloppe Marie 5

pochette enveloppe Marie 6

 

Une pochette de soirée, elle est rectangulaire, élégante et moderne. La pochette enveloppe vous accompagnera pour sublimer votre tenue pour un mariage, …

Dans les tons de gris/blanc. Un coton imprimé dans les tons de roses pour la doublure. Vous pourrez la tenir à la main ou avec la dragonne

Dimension : 27 x 16 cm

Dragonne de 18 cm qui peut être enlevée

pochette marinette 5

pochette marinette 6

 

Une pochette en simili cuir dragon dans les tons de blanc/ gris. Une pochette de soirée, mariage, sophistiquée, idéale pour accompagner avec élégance vos tenues. Elle se porte en glissant la main sous la lanière centrale et grâce à la dragonne, vous pourrez la porter au poignet.

La doublure en coton dans les tons de rose. Cette pochette se ferme par bouton aimanté.

Dragonne amovible

Dimension : 25 x 15 x 3cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité