Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
27 avril 2018

Un grand sac pour l'été....

Je l'ai appelé " le sac Sonado Playa"...

C'est une grand sac cabas, un fourre-tout : Un grand sac polyvalent, incontournable de la mode et super pratique....

20180420_135620

20180420_135722

20180420_140033

20180423_105521

 

C'est un grand sac à prendre pour la plage, au bord d'un lac, en virée shopping, pour les cours, en week-end pour y glisser toutes vos petites affaires personnelles...

Beaucoup de poches à l'intérieur

Mousqueton pour les clés

Fermeture bouton aimanté

Anses de 64 cm

Hauteur : 35 cm

Ouverture : 51 cm

Base et profondeur : 26 cm

Ce sac, vous pouvez le retrouver dans ma boutique : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mam-coquelicot

ou bien à l'atelier Le Tâche Papier Dijon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité