Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
21 décembre 2017

De belles surprises ....

En ce moment la boutique est fermée, pas de nouvelles créations en vente, mais de la couture pour offrir !!! 

Mais avant, ma dernière vente, encore un sac deudeuche rouge....

deudeuche 1

deudeuche 2

deudeuche 3

deudeuche 4

Ma belle-mère m'a demandé de faire une pochette homme pour mon beau-père... J'ai eu un peu de mal, pas trouvé de patron sur internet, alors avec tout ce que j'ai appris en couture... je me suis débrouillée...

IMGP0003

IMGP0004

Pour les filles de la famille, petites lingettes démaquillantes, avec son petit panier ...

IMGP0007

IMGP0009

IMGP0012

 Je pense que c'est une très bonne idée pour finir les tissus.

Joyeux Noël 

fond-ecran-pour-qui-le-doudou-de-noel-

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 603
Publicité