Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
16 novembre 2017

Le rouge star de la saison....

On le voit partout, sur les bouches, les robes,... et les sacs.....

Il représente la confiance en soi, une prise de pouvoir pacifique, tout en beauté...

Le sac rouge redonnera vie à un look morose, s'accordera à toutes vos tenues. Il sera l'élégance et la subtilité.

Mais attention, le rouge chaleureux, énergique ne s'accordera pas autres couleurs vives.

 

Vous devez vous dire, mais pourquoi elle nous dit cela ???? C'est tout simple, j'ai un magnifique sac rouge à vous présenter... 

IMGP8255

IMGP8256

IMGP8257

 

C'est un grand sac en simili cuir rouge et noir, que vous pouvez porter à la main, à l'épaule. Vous pouvez y glisser votre petit ordinateur. Il y a beaucoup de poches. A l'extérieur, une poche sous le rabat, de l'autre côté, deux poches : une fermée par zip et une avec bouton pression. L'intérieur, en coton, plusieurs poches. ce sac se ferme par zip.

IMGP8258

IMGP8259

IMGP8260

IMGP8261  Ses dimensions : 35 x 30 x10 cm. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité