Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
8 novembre 2017

Ensemble naissance "Le petit chat avec sa pelote de laine" ...

Je viens de terminer un ensemble bébé...

Il me restait encore du tissu avec ces petits chats gris... Il fallait l'utiliser alors un ensemble naissance me semblait bien adapté avec ce tissu...

j'ai fabriqué un sac à langer avec quelques poches ; deux à l'extérieur de chaque côté et 2 grandes poches intérieures et 1 poche zippée. Il est doublé avec un coton blanc et pattes de chat noires.

Ce sac est accompagné de son tapis à langer : il y a des poches sur le côté pour y ranger couches et lingettes.

Il y a aussi un couvre carnet de santé et une petite pochette zippée.

ses dimensions : 38 x 28 x 15 cm

les anses : 64 cm et une bandoulière : 120 cm

ensemble bebe garçon 1

ensemble bebe garçon 2

ensemble bebe garçon 3

ensemble bebe garçon 4

ensemble bebe garçon 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité