Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
22 mars 2020

Mon java bleu canard...

Il me restait du tissu, alors, je me suis fait un sac...

Un java, patron sacôtin

20200207_184228

20200207_184217

20200207_184306

20200207_183819

 

Un sac moderne, élégant, d'une grande contenance. Il est en simili cuir bleu canard, tissu jacquard oiseaux et fleurs imperméabilisé. 2 poches devant, ce sac se ferme par zip, intérieur en coton avec poches ouvertes. Ce sac se porte à la main ou à l'épaule.

 

Sacôtin - Patrons de sacs

Sacôtin - Patrons de sacs - Sacôtin propose des patrons de sacs en version téléchargeable aux explications claires et illustrées.

https://sacotin.com

Accessoires ;

Mercerie en ligne créative, kits à coudre exclusifs, tissus, customisation - La Mercerie des Créateurs

Le Do It Yourself, c'est tout d'abord une renaissance des sens. Créer, imaginer, réaliser offre le privilège et le luxe d'affirmer notre personnalité. A vous de vous réapproprier votre temps et votre environnement, de créer votre propre signature.

https://www.lamerceriedescreateurs.fr

tissus : mondial tissus

Mondial Tissus

de 26 000 tissus au mètre et articles de mercerie sur le web et dans nos 80 magasins ! Livraison gratuite en magasin, et en point relais dès 49€ d'achat.

https://www.mondialtissus.fr


Il me reste aussi ce sac à adopter....

20200114_191733

 

"Frida" un carré de jacquard imperméabilisé. Ce sac se ferme par bouton aimanté. dos simili cuir bleu canard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, il est top. Prenez soin de vous aussi et de vos proches aussi.
Répondre
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 608
Publicité