Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
18 mars 2020

le confinement....

Second jours de confinement : 

Aujourd'hui, nous avons décidé de nous promener un peu... faire un peu de marche. 

Cela fait du bien, faire une grande ballade... Faire le tour du village...Prendre un grand bol d'air...

Bien sur, sans oublier notre petit papier à recopier ou à imprimer :

 

 attestation_de_deplacement_derogatoire__1_

 

20200318_101511

 

Ensuite, ce plein de nature, prendre des nouvelles de notre famille....

380e7198f2ecb40e397b6b9788249ae5

 

J'ai eu envie de faire un gâteau pour le goûter.. (Allez, je vous donne la recette...)

Le cake au Yaourt :

1 yaourt

1 sachet de sucre vanillé

2/3 de pot d'huile  

1/2 sachet de levure

2 pots de sucre

3 pots de farine

3 oeufs

1 pincée de sel

du beurre pour beurrer le moule à cake ou papier de cuisson

Versez le yaourt nature dans un saladier. Ajoutez les sucres, mélangez. Ajoutez ensuite les oeufs, un par un. Ajoutez la farine, la levure, le sel, mélangez à nouveau et terminez en versant l'huile.

Versez cette préparation dans le moule beurré ou sur le papier cuisson que vous aurez mis au fond du plat.

Enfournez dans un four préchauffé à 180° C pour 40 minutes de cuisson

 

20200318_130605

 

Prenez bien soin de vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 607
Publicité