Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
19 juin 2019

Coucou, me revoilà !!!

Après avoir été bien occupé, je reviens vers vous pour vous montrer quelques-unes de mes créations... certaines sont parties plus vite et si elles vous intéressent , un petit message, et on voit ensemble !!!!

Donc chronologiquement : 

Mes ensembles de bains pour bébé : Ensemble composé d'une serviette de bain avec la petite capuche pour bébé 3 / 6 mois,

d'un gant et d'un petit panier avec quelques lingettes.

20190315_104012

20190315_104256

 

Tissu éponge composé de coton et de bambou, tout doux, labélisé Oeko-tex

 

Pochette Homme :

Une pochette pour homme, en simili cuir , deux couleurs, fermée par attache cartable. Une poche sur le devant, une poche zippée en intérieur et une pochette pour lunette ou portable. A l'extérieur et sur le côté une poche pour mettre le parapluie de Monsieur!!! (Une bonne idée suggérée par mon homme )

20190220_154931

20190220_155056

20190409_211747

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 607
Publicité