Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
13 décembre 2018

Mes articles pour noël....

Mes articles pour noël... je vous montre ce que j'ai fait pour notre marché de noël... ou comment utiliser les restes de tissus, zips,....

pochettes 2 déjà, quoi de plus basic de faire des pochettes ....

sac à tarte 2  Ensuite, des sacs à tarte... tissus donnés par des Mamies habitant près de l'atelier et qui voulaient se débarrasser de trésors...pour moi !!!

sac à tarte bleu

mug bag 2 Sac à Mug, à offrir à une personne qui boit du thé... Petit sac avec son mug...

mug bag 3

mug bag bleu 1

mug bag bleu 2

etui à lunette 2 Des étuis à lunette...

20181122_160216 Pochette originale... Pochette culotte !!!

20181126_153215

20181126_153331 Paniers avec lingettes

20181126_153411

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité