Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
3 août 2018

Une nouvelle collection qui commence....

Et voilà bientôt une première semaine de travail... Se remettre au boulot, pas facile, on a plein d'idées avant !!!! mais quand on revient, il faut que les circuits élèctriques de notre petite tête se remettent en route !!!!

 

téléchargement

 

Mais moi suis la plus forte !!!

 

et voilà mon 1er travail de la semaine : 

 

Pochette artiste le petit avion 1

Pochette artiste le petit avion 2

Pochette artiste le petit avion 3

 

J'ai eu du succès avec mes anciennes pochettes d'artistes... donc j'en refais... modèle garçon... si on veut... une petite fille peut très bien aimer les avions !!!

Une pochette d'artiste nomade pour nos petits chérubins. Une pochette pour exprimer ses talents, idéal pour les vacances, chez la nounou, pour occuper les enfants!!! 

Elle est pratique et légère. En coton.

Dimensions : ouverte : 48X33 cm , Fermée : 24X33

les anses : 32 cm

Elle sera garnie de 12 crayons de couleur et d'un bloc à dessin

 

 

Si cette pochette vous intéresse, contactez-moi par message....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 607
Publicité