Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
27 mars 2018

Un sac seau.....

Je vous présente le premier sac que j'ai fabriqué à l'atelier de Dijon...

Je l'ai appelé le sac seau " Flipper le Dauphin"

C'est un sac seau marin, aux couleurs de l’été, moderne, de grande capacité. Il est en simili cuir bleu marine et jersey marin. L’intérieur est en coton bleu, Il y a de nombreuses poches (4), une poche crayon et une accroche clef.

L’anse est réglable, vous pouvez la porter à l’épaule ou en bandoulière.

Dimension : 36 x 26 x 14 cm

20180326_150107

20180326_150121

20180326_150308

 

vous trouverez ce sac en vente à l'atelier le Tache Papier au Prix de 40 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité