Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
5 mars 2018

Mon nouveau atelier !!!

Depuis un certain temps , je faisais de la couture dans la chambre d'une de mes filles... je ne peux même pas vous montrer ... Je ne l'ai jamais pris en photo.J'étais bien.. un peu seule... mais bien installé avec tous mon petits bazars. 

Ma fille ainée qui tient un atelier de sérigraphie, fait du "co-working"... il y a une créatrice de bijoux, une créatrice en céramique... il y a aussi de la reliure, etc.... 

 

Le Tâche Papier - Atelier de créations et de sérigraphie

Le tâche papier, est un atelier de créations graphique et de sérigraphie a votre disposition ! Pour toutes vos impressions et vos envies d'art !

http://letachepapier.fr

 

et je me suis demandé si la couture aurait une place dans ce petit monde...

Ma fille était  ravie de m'accueillir dans son atelier et moi super contente de m'installer vers elle (biensur moyennant loyer)

J'ai un nouveau atelier, à Dijon. Je vais pouvoir montrer mes créations en vitrine....

IMG_20180303_154959

     

A bientôt, pour vous raconter mes aventures au "Tâche Papier"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour à toi Martine, tout ce petit groupe d'artistes !!! Quelle bonne idée je trouve cela absolument génial, travailler en groupe ne peut qu'apporter de bonnes idées de la bonne humeur et tant d'autres choses Un beau début d'année que je vous souhaite très valorisant Avec mes sincères compliments, mes meilleurs souvenirs Mille bisous Véronique
Répondre
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité