Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
5 février 2018

Nouvelle année, Nouveau Sac....

 

Voici le premier d'une nouvelle série : Je vous présente le sac " Petit Docteur Nora"

C'est un petit sac classique inspiré des sacoches de docteur du passé. Un sac à main élégant pour tous les jours ou pour sortir.

Il s'ouvre large avec à l'intérieur une poche zippée et une grande poche. Il possède un petit bijou de sac....

IMGP0003

IMGP0005

IMGP0048

Ce sac à main , vous le trouverez dans ma boutique... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 603
Publicité