Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
30 novembre 2016

Un sac aux couleurs Arlequin...

Au marché du tissus à Besançon, j'ai craqué pour un magnifique coupon avec beaucoup de couleurs.

Vous avez dû remarquer que j'aime la couleur !!!!

arlequin_thumb

 

Ce sac Arlequin, aux losanges multicolores, avec du simili cuir bleu marine.
Les anses sont rouges et mesurent 60 cm
L'intérieur est en simili cuir rouge et en coton rouge. Il est composé de 3 poches et une poche crayon.
Ce sac se ferme par un bouton aimanté

Dimension : 40 x 25 x 11 cm

vous le trouverez dans ma boutique : https://www.alittlemarket.com/boutique/mam_coquelicot-294168.html

 

Sac arlequin bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 601
Publicité