Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
29 novembre 2018

Toujours en préparation....

Semaine de fou au Tâche Papier avec les préparations du Marché de Noël...notre premier "Petit Marché de Noël"... et les préparatifs des Nuits d'Orient

Mes créations pour le marché sont terminées, mes étiquettes mises, préparé mes emballages....

J'ai cousu une cinquantaine d'étiquettes "le tâche papier" sur des sweats...

20181127_085935

20181127_091052

Les nuits d'orient : un festival du 24 novembre au 10 décembre.

Ce soir, au Tâche Papier, vernissage de Victor Sirrot qui nous parlera de ses Nuits d'Orient...  

20181129_090250

20181129_090256

20181129_090313

Un voyage des sens, à la découverte de ce qui nous unit l'orient et l'occident, à la recherche d'héritage partagés...

Défendre des valeurs humaines universelles comme le respect, la tolérance, le partage et le métissage...

Si vous voulez en savoir plus : 

Les Nuits d'Orient à Dijon - Côte-d'Or en Bourgogne | Côte-d'Or Tourisme

Les Nuits d'Orient à Dijon - Un voyage original des sens, à la découverte de ce qui unit l'Orient et l'Occident, à la recherche d'héritages partagés. Il bâtit plus que des...

http://www.cotedor-tourisme.com

Et avec tout cela, j'ai eu le temps de me faire un sac...

20181129_091637

 

Détail de mon sac, dans un prochain article...

tdn3oedu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 584
Publicité