Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
25 novembre 2018

Le Petit Marché de Noël...

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le Tâche Papier ouvre ses portes pour son premier marché de Noël ! Artisanat, art, crêpes, bières et bonne humeur sont au programme !

Pour cette journée, plusieurs artisans sont invités pour vous faire découvrir leurs univers : 

Au fil d'AnneJolie VintageSur les draps de mimaLe Franc curieuxZACK & ROSEBricole et Barbotine ainsi que la Micro Brasserie de l'Arquebuse - MBA !

Bijoux, céramique, sérigraphie artisanale, sculptures en fil de fer, objets chinés, ou encore couture,

Rendez-vous dès 9h le 1er décembre pour découvrir toutes nos idées cadeaux !

Une surprise vous attendra à la boutique ! On vous attends nombreux 😄

© Léa Gosselin / Lettremix / Le Tâche Papier

SAM, 1 DÉC À 09:00
Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 584
Publicité