Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
17 octobre 2018

Préparation de Noël....

Vous allez dire que c'est un peu tôt pour préparer Noël.... Mais non, car nous allons organiser un Marché de Noël dans la boutique du Tâche Papier...Le 1er décembre 2018. Nous allons vous présenter et vendre nos créations. Bijoux, poteries, cartes de voeux, affiches, sacs, pochettes,....

Nous allons également avoir la chance de vous présenter d'autres créations par d'autres créateurs invités à ce marché... Dès que j'aurai leurs noms , je vous les présenterais...

En attendant, je vous montre mes dernières petites créations pour Noël ....

mug bag 1

mug bag 3

paniere 1

pochettes 2

portes cartes 2

 

sac à tarte 2

 

 

Sac à mug, petit panier en tissu, pochettes, porte-cartes, sac à tarte

ob_922cab_noel20121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 584
Publicité