Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
5 septembre 2018

Une commande pour une amie...

Elle voulait un sac cabas qui se ferme par zip. Un sac pour une étudiante...

Sac eliane 2

Sac eliane 3

Sac eliane 5

Sac eliane 6

J'ai mis des rivets pour un maintien renforcé des anses  en cuir. a l'intérieur, une double poche dont une zippée. La grande poche est fermée par pression. La grande poche pourra accueillir un ordinateur, des grands cahiers,... Sur la face opposée, 2 poches et une poche crayon.

Dimension : 36 X 43 X 11 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 593
Publicité