Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
27 octobre 2017

La tête dans les étoiles ...

Ce sac, je l'avais cousu, il y a quelque temps... je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je le trouvais un peu fade, triste !!!

Je me suis penchée sur son cas !!! Il fallait le réanimer... j'ai sorti mes instruments !!!

Un ruban par-ci, par-la, des breloques... en fait, il ne fallait pas grand chose... du moins à mon goût !!!

le sac aux étoiles et coeurs 1

le sac aux étoiles et coeurs 3

le sac aux étoiles et coeurs 5

Un sac à main à s'offrir ou à offrir... Il brille, aux couleurs intemporelles. C'est un sac en simili cuir gris et noir avec applications coeurs et étoiles en jean brillant gris.

Ce sac se ferme par bouton aimanté. Les anses sont noires et grises.
Des breloques ornent ce joli sac à main : une étoile, "Follow your heart" (Suis ton coeur), "Choose to be Happy" (choisir d'être heureux)
L'intérieur est en coton blanc et pattes de chat. Il y a 3 grandes poches et une poche crayon.
Une petite pochette maquillage ou autre complète ce sac.
Dimension : 40 x 25 x 11 cm
Les anses : 64 cm
En vente dans ma boutique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 566
Publicité