Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
31 mars 2017

Mon sac et vanity pour notre voyage à Venise ....

Cela faisait quelques années que je réclamais un voyage à Venise... Eh bien, oui, nous partons le 11 avril au 14 avril à Venise...

billet-avion-voyage-1

Nous avons acheté nos valises...cabines... et je voulais me faire un petit sac à main pratique, pour mettre toutes les petites choses que je pouvais avoir besoin pour un voyage!!! Et comme c'est la première fois que nous partons en avion et ailleurs...de la France... on ne sait pas trop quoi porter... utile... pas utile... on se pose pleins de questions!!!

Enfin voilà mon sac, fait en simili cuir bleu et coton petits papillons. C'est encore un patron acheté chez Sacôtin, mon fournisseur adoré de patrons de sacs....

IMGP8410

IMGP8411

IMGP8414

C'est une besace zip-zip de sacôtin, avec 2 poches et poches intérieures

 

Il nous fallait également une vanity chacun... D'habitude, c'est tout dans la même grande et pas belle vanity...J'ai trouvé un patron sur internet... Elles sont sympas... mais je trouve que je ne les ai pas trop bien réussi!!! tant pis, j'essayerais à nouveau plus tard...

Bon, les voici, les voilà...n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ???

IMGP8425

IMGP8426

IMGP8427

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 593
Publicité