Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam-Coquelicot
17 novembre 2016

Un sac avec une grande fleur....

Après avoir cousu différent modèles de sacs, j'ai choisi cette forme et je l'ai arrangé à ma façon...

Il est en simili cuir bleu marine et marron. Une grande fleurs est appliquée sur le devant du sac. Les anses sont de deux couleurs. Le tissu coton rappelle la doublure du sac.


A l'intérieur, 3 poches et pochette crayon. Ce sac se ferme par zip.

dimension : 40 x 25 x 11 cm

 

Sac fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam-Coquelicot
Publicité
Newsletter
Mam-Coquelicot
  • La couture est devenue une grande passion et plus encore la création de sacs, de pochettes. j'aime le crochet, le bricolage... Par ces pages, vous retrouverez mes passions et surtout mes créations. j'attend de vous toutes vos réactions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 14 566
Publicité